Tina Bolduc: Représentante déléguée

Categories: Uncategorized

Tina Bolduc, Représentante déléguée de Croix Bleue Medavie

Tina Bolduc

 

Tina vit à Moncton depuis 1998. Elle travaille chez Croix Bleue Medavie depuis 1996 où elle occupe actuellement les fonctions de coordonnatrice commerciale des programmes fédéraux administrés. Tina a un fils âgé de 12 ans qui la tient occupée avec ses diverses activités. Elle aime faire de la randonnée, du cyclisme et des voyages avec son fils.

Pendant son séjour à Centraide, Tina a l’intention d’acquérir une foule de connaissances et une meilleure compréhension de notre communauté et des organismes soutenus par Centraide. Elle veut également être plus à l’aise de parler en public, de nouer de nouveaux liens, d’acquérir de nouvelles compétences professionnelles et de pouvoir aider sa communauté.

Quand on lui a demandé de décrire le moment le plus mémorable qu’elle a vécu jusqu’à maintenant avec Centraide, Tina a répondu : « Il y a eu plusieurs beaux moments! Tous les jours, je retourne à la maison en pensant que ce que j’ai fait pendant la journée a eu des résultats directs sur ma communauté. Je peux maintenant dire que j’ai été au cœur de la communauté pendant mon travail pour Centraide. J’ai entendu des histoires incroyables sur des vies qui ont été transformées de manière positive et j’ai trouvé très enrichissant d’avoir l’occasion de travailler avec des employés qui sont non seulement extraordinaires, mais aussi passionnés par l’aide qu’ils apportent à des personnes de tous les milieux sociaux. »

Author: admin

Leave a Reply