Sally Blades: Représentante déléguée 2014

Categories: Uncategorized

Sally Blades, Représentante déléguée de: FRHI, Agente sr. des réservations et des ventes / Agente de soutien du services à la clientèle

“Comme beaucoup d’employés à long terme, je me sentais fixé dans la culture du milieu de travail, alors un changement d’environnement pendant quelques semaines, ça fait une grande différence, je suis à nouveau pleine d’énergie et j’ai des nouvelles perspectives !”

Sally, née à Saint Jean, a grandie à Moncton. Elle est mère d’un fils, et elle aime bien cuisiner et elle joue le piano depuis l’âge de 4 ans. Quelques années passées Sally  voulait être une représentante déléguée, mais elle devait d’abord améliorer ces capacités. Cette fois, quand elle a été choisie elle était si contente d’avoir cette chance. « La directrice des ressources humaines de mon lieu de travail est une grande ambassadrice de Centraide, ainsi que l’entreprise même. Ils considèrent cette opportunité comme un grand honneur. »

Sally, une personne privé et calme, est très contente de pouvoir sortir de sa zone de confort et d’avoir des échanges avec des nouvelles personnes  en plus d’avoir de nouvelles expériences. « Je suis une personne timide, alors c’est vraiment bien que je suis à une place maintenant où je me sens assez à l’aise à faire quelque chose de nouveau, et de vraiment créer des liens avec les autres ! » À date elle a pu apprendre bien des choses à Centraide, mais elle a aussi redécouvert des capacités qu’elle possède déjà ainsi que toutes ses expériences précédentes.

« Ici je me rends compte que beaucoup de mes expériences, y compris être une mère, m’ont donné une multitude de capacités qui sont transmissibles à d’autres domaines. Plusieurs de ces capacités, comme la créativité et le pouvoir de pensé de façon originale que j’ai souvent fait en capacité de mère. Ce qui est surprenant c’est que beaucoup de ces capacités sont très utiles ici, et je ne m’attendais pas à ça. »

En ce qui concerne ce que Sally espère obtenir de son expérience à Centraide, elle veut continuer à développer ces capacités, d’apprendre autant que possible sur la communauté et de pouvoir continuer à faire une différence dans la vie des autres.  À Centraide elle voit que son travail à un vrai impact. « L’expérience dépasse mes attentes ! J’apprends beaucoup sur la communauté. Je n’aurais pas pu demander pour une meilleure organisation dans laquelle m’impliquer, et je me sens très chanceuse d’être entouré de gens tellement motivés et sympathique ! »

 

Author: admin

Leave a Reply