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Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick et Centraide de la région du centre du N.-B. (Fredericton) 

Poste : coordinateur ou coordinatrice des communications       
Modalités : poste permanent à temps plein
Supérieurs directs : directeurs généraux 

 

Le titulaire du poste appuie la création de plans de communication de la marque, la conception et la production de matériel imprimé et de la publicité, l’exécution du publipostage direct, les campagnes publicitaires et promotionnelles, le site Web, les médias sociaux et les relations publiques.

 

Le titulaire de ce poste aidera Centraide du sud-est du Nouveau-Brunswick (Moncton) et Centraide de la région du centre du Nouveau-Brunswick (Fredericton). La personne choisie sera axée sur les clients tout en ayant de l’expérience en planification des communications, en gestion des problèmes, en relations médiatiques, et en création de contenu pour les médias numériques et traditionnels. Elle aura les antécédents nécessaires qui comprennent la collaboration avec les membres de l’équipe, les clients et les organisations partenaires en vue d’établir des plans et des produits de communication de grande qualité.

Principaux domaines de responsabilités

  • Mise en œuvre de nouveaux standards de marque dans toutes les communications et les activités
  • Aide dans l’élaboration et la mise en œuvre de matériel pour assurer la cohérence de la marque
  • Gestion de relations médiatiques proactives
  • Mise au point et maintien d’une stratégie des médias sociaux
  • Conceptions de matériel de communication destiné à des auditoires internes et externes
  • Coordination des relations médiatiques pour les événements spéciaux de concert avec les directeurs généraux, ainsi que le personnel et les bénévoles de la campagne et du développement communautaire

 

Compétences

 

Éducation :     

  • Diplôme d’études postsecondaires/diplôme en relations publiques
  • Compétences en Microsoft Suite, QuarkXPress, Adobe Creative Suite, PageMaker, WordPress et dans toutes les plateformes de médias sociaux

 

Expérience :              

  • Minimum de trois ans en relations publiques ou en communications
  • Expérience dans la création de présentations PowerPoint
  • Compétences en graphisme et expérience en mise en page, un atout
  • Expérience de travail avec des bénévoles ou des organismes sans but lucratif

 

Communication :     

  • Solides habiletés interpersonnelles requises
  • Compétences en anglais et français écrit et parlé, un atout
  • Aptitudes de communication écrites et orales supérieures

 

Veuillez faire parvenir votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitae à dmcinnis@moncton.unitedway.ca avant le 11 janvier 2017.

Author: admin

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