Merci SENB-LE CÉLÉBRATION DE CAMPAGNE

Categories: Campagne

— Les représentants de Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick ont célébré le 60e anniversaire de l’organisme dans le cadre de la cérémonie de clôture de campagne. Cette année, grâce aux dons généreux de la communauté, Centraide a réussi à recueillir 2 285 942.71$.  

 

Centraide réinvestira 1 139 541$ des 2 285 942.71$ dans des organismes du sud‑est Nouveau-Brunswick et remettra 398 803 $des dons à des organisations précises, tant locales que nationales, par l’entremise de la stratégie d’attribution des fonds par les donateurs.   

 

Plus de 150 organismes et personnes appuyant Centraide ont assisté aux célébrations de clôture qui ont eu lieu au Centre communautaire de la Paix, à Moncton. Ils ont regardé une voiture télécommandée passer de 0 à 60 pour présenter les résultats de campagne. Ils ont également applaudi les entreprises, les employés et employées, les ministères, les organisations et les comités de la région qui ont reçu de nombreux prix afin de souligner leurs généreuses contributions à la campagne et à leur communauté. Grâce à l’engagement des donateurs, Centraide a été en mesure de subventionner 30 programmes exécutés par 28 organismes en 2014.    

 

Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick est un organisme sans but lucratif local qui tient à susciter des changements à long terme en insistant sur trois domaines d’incidence : l’amélioration des conditions de vie, la réussite des jeunes et les communautés solides.   

 

« C’est incroyable de constater le soutien de nombreux ministères, organismes, entreprises et personnes à l’endroit de leur communauté. Il est tout aussi incroyable de voir le soutien que Centraide continue de recevoir après 60 ans de travail dans la communauté. Je veux remercier tous ceux et toutes celles qui ont fait de cette campagne une réussite », dit Marshall Button, président de la campagne de 2013.

 

Après le lancement de la campagne en septembre 2013, Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick a dévoilé son plus grand objectif jusqu’à maintenant, soit 2 285 742,69 $. Les 2 285 942.71$ portent le total des fonds recueillis par l’organisation de bienfaisance à plus de 46 millions depuis la fondation de Centraide en 1953. 

 

Author: admin

Leave a Reply