LE CENTRAIDE LOCAL FÊTE UNE JOYEUSE CAMPAGNE PENDANT L’ANNÉE 2014

Categories: Uncategorized

Le 28 février 2014 (Moncton, N.-B.) — Les représentants de Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick (Centraide) ont célébré une joyeuse campagne pendant l’année 2014. Cette année, grâce aux dons généreux de la communauté, Centraide a réussi à recueillir 2 312 357.22 $, dont 515 513$ provenant des employés du gouvernement fédéral.

Environ 170 organismes et personnes appuyant Centraide ont assisté aux célébrations de clôture qui ont eu lieu au Centre communautaire de la paix, à Moncton. Ils ont applaudi les bénévoles qui ont dansé sur la scène avec des gros visages heureux et les ont faire tourner pour révéler le grand total de dollars amassés en 2014. Ils ont également applaudi les entreprises, les employés et employées, les ministères, les organisations et les comités de la région qui ont reçu de nombreux prix afin de souligner leurs généreuses contributions à la campagne et à leur communauté. En 2015, grâce à l’engagement des donateurs, Centraide est capable de financer de 30 programmes exécutés par 28 organismes.

Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick est un organisme sans but lucratif local qui tient à susciter des changements à long terme en insistant sur trois domaines d’incidence : l’amélioration des conditions de vie, la réussite des jeunes et les communautés solides.

« C’est incroyable de constater le soutien de nombreux ministères, organismes, entreprises et personnes à l’endroit de leur communauté. Il est tout aussi incroyable de voir le soutien que Centraide continue de recevoir année après années. Je veux remercier tous ceux et toutes celles qui ont fait de cette campagne une réussite. C’est la preuve de ce que nous pouvons accomplir lorsque nous travaillons ensemble pour une bonne cause. », dit Lisette Michaud-Carrier, président de la campagne de 2014.

Après le lancement de la campagne en septembre 2014, Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick a dévoilé son plus grand objectif jusqu’à maintenant, soit 2 290 497.45 $. Les 2 312 357.22 $ portent le total des fonds recueillis par l’organisation de bienfaisance à plus de 48$ millions depuis la fondation de Centraide en 1953.

Félicitations à tous les donateurs de Centraide, mais surtout à ExxonMobil et leurs employés qui ont remporté honneurs pour la 7e année consécutive dans la catégorie de meilleur donateur secteur privée. Avec une combinaison de retenues sur la paie des employés, des événements spéciaux et un don d’entreprise, l’entreprise a soulevé 222 418.08 $. En deuxième place RBC et leurs employés ont soulevé 174 212.56 $.

Dans la secteur public, T.P.S.G.C- Travaux public et services gouvernementaux Canada a pris première place avec $97,500.91 et Pêches et Ocèans deuxième place avec 65 027.54 $, avec une combinaison des contributions des employées sur la paie et des événements spéciaux.

Author: admin

Leave a Reply