LE CENTRAIDE LOCAL CÉLÈBRE SA CAMPAGNE 2015

Categories: Uncategorized

LE CENTRAIDE LOCAL CÉLÈBRE SA CAMPAGNE 2015

 

Le 25 février 2016 (Moncton, N.-B.) — Les représentants de Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick (Centraide) ont célébré une année complète de possibilités à sa clôture de la campagne. Cette année, grâce aux dons généreux de la communauté, Centraide a réussi à recueillir 2 287 963.50$ pour la communauté.

Plus de 150 organismes et personnes appuyant Centraide ont assisté aux célébrations de clôture qui a eu lieu au Centre communautaire de la paix, à Moncton. Ils ont apprécié regarder en tant que bénévoles, le chanteur et auteur-compositeur Shawn LeBlanc, qui a révélé le total des fonds recueillis en 2015 avec une chanson. Ils ont également applaudi les entreprises, les employés et les employées des ministères, les organisations et les comités de la région qui ont reçu de nombreux prix afin de souligner leurs généreuses contributions à la campagne et à leur communauté.

Année après année, le soutien que Centraide reçoit continue d’être énorme. De voir les individus, les entreprises, les ministères, les gouvernements et les organismes qui se réunissent à l’appui de la communauté est vraiment inspirant. Que ce soit pour le bénévolat dans les programmes locaux ou de contribuer à cette campagne, l’engagement de la communauté à participer et à donner en retour ne faiblit jamais. En se réunissant en tant que communauté, nous améliorons les conditions de ceux qui vivent dans notre région, et en augmentant les possibilités et les opportunités pour tout le monde. Ce que nos bénévoles et les donateurs ont pu accomplir est la preuve que lorsque nous nous réunissons, tout est possible. Merci à tous ceux qui ont consacré leur temps, talents, et travailler dur pour faire de cette campagne un succès. En faisant partie de Centraide, vous êtes possibilité. », dit Lawrence Forbes, président de la campagne de 2015.

Félicitations à tous les donateurs de Centraide, mais surtout à ExxonMobil et leurs employés qui ont remporté l’honneur pour la 8 e année consécutive dans la catégorie de meilleur donateur secteur privée. Avec une combinaison de retenues sur la paie des employés, des événements spéciaux et un don d’entreprise, l’entreprise a soulevé 202 016.94 $.  En deuxième place RBC et leurs employés ont soulevé 167 957.62 $.

Dans le secteur public, Travaux public et services gouvernementaux Canada a pris première place avec 92 476.54 $ et Pêches et Océans deuxième place avec 70 393.12 $, avec une combinaison des contributions des employées sur la paie et des événements spéciaux.

Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick est un organisme sans but lucratif local qui tient à susciter des changements à long terme en insistant sur trois domaines d’incidence : l’amélioration des conditions de vie, la réussite des jeunes et les communautés solides.

 Ensemble, tout devient possible.

 

Author: admin

Leave a Reply