La Journée d’entraide® de Centraide au Sud-Est du Nouveau-Brunswick sera le 9 juin 2017. 

Beaverbrook - eastern college 2La Journée d’entraide® a pour but de mobiliser des équipes d’employés bénévoles pour effectuer des projets valables et pratiques qui aideront des entreprises à but non lucratif locales de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick.

Les projets peuvent inclure de la peinture, de la construction, des rénovations, de l’aménagement paysager, et de l’entretien. Il y a plusieurs autres activités originales et imaginatives de s’impliquer, comme aider avec les activités, la formation  les services des programmes, support administratif (travail d’ordinateur, création de maquette).

Tous les efforts bénévoles, petits et grands, sont vitaux au mieux-être de notre communauté. Les projets de la Canstruction Moncton - IMG_3901Journée d’entraide® permettent aux employés d’entreprises locales à en apprendre davantage sur les organismes et les services communautaires et de fournir la possibilité de créer des partenariats uniques et continus entre le secteur des entreprises et du bénévolat.

Les bénévoles de la Journée d’entraide® sont des équipes d’employés d’entreprises locales coordonnées par Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick Inc. qui participeront à des projets approuvés qui ont été soumis par des organismes à but non lucratif ou de bienfaisance.

Pour les fiches d’insctiption ou pour plus d’information contactez Kate Doyle au 858-8600 ou kdoyle@Moncton.unitedway.ca

 

 


Merci  à nos commanditaires!

cook's