EXXONMOBIL, COMMANDITAIRE DE LA 11E ÉDITION DE LA JOURNÉE D’ENTRAIDE® ANNUELLE DANS LE SUD-EST DU NOUVEAU-BRUNSWICK

Categories: Uncategorized

ExxonMobil, commanditaire de la 11e édition de la Journée d’entraide® annuelle dans le sud-est du Nouveau-Brunswick

 

Moncton, le 12 juin 2015 —Aujourd’hui marque la 11e Journée d’entraide annuelle de Centraide. Plus de 800 bénévoles d’entreprises travailleront au sein de plus de 60 organisations communautaires de la région, ce qui fait de cette journée la plus grande journée d’entraide, dans une seule journée dans tous le Canada.

Cette année, cinq nouvelles corporations ont fourni 40 nouveaux bénévoles, et 13 nouvelles agences ont été ajoutées à notre Journée d’entraide. Nous sommes reconnaissants du soutien que nous recevons chaque année des entreprises et leurs employés. Cette année nous sommes content de reconnaitre notre commanditaire de titre ExxonMobil pour la deuxième année consécutive. Avec leur soutien Centraide a pu obtenir deux membres qui font partie du comité de la Journée d’entraide depuis un certain nombre d’année pour aider à organiser et faire de cette journée un succès. Plus de 100 bénévoles ExxonMobil participeront aussi à cette journée.

La Journée d’entraide offre une grande opportunité pour les employeurs et les employés de fournir un soutien pratique aux agences et organisations de notre région et de montrer que tout le monde a quelque chose à apporter, a déclaré Ken Charters, président « d’ExxonMobil Business Support Centre Canada ». La Journée d’entraide nous permet de faire une différence dans notre communauté. En participant, nos bénévoles donnent non seulement pour une journée, mais aussi de prendre une conscience plus profonde des services communautaires importants présents dans notre région, dont beaucoup sont financés par Centraide.

Lors du petit-déjeuner Jim Jones, Président sortant de Centraide à dit aux bénévoles que « aujourd’hui vous allez voir comment chacun peut aider. La participation de chacun de nos bénévoles fait une grande différence  pour les agences qui travaille sans relâche pour soutenir nos citoyens les plus vulnérables sur une base quotidienne. » Pour la sixième année de suite la Loto Atlantique fournit le petit-déjeuner, cette fois au Colisée de Moncton. Jones note que l’engagement et le leadership de nos bénévoles et les commanditaires sont vraiment ce qui rend notre Journée d’entraide un tel succès.

Pour une 9e année Cook’s Home Hardware, a montré beaucoup d’engagement à la Journée d’entraide de Centraide. Ils ont fait dons d’équipement pour aider les bénévoles à compléter de nombreux projets. La ville de Moncton, pour la 11e fois ont fourni le matériel et les bénévoles nécessaires pour faire de ces projets une réussite. Centraide tient à remercier tous ses commanditaires (la liste se trouve en bas).

Centraide combine la meilleure combinaison de ressources humaines et financière pour soutenir un changement positif pour les individus, les organisations, les quartiers et les communautés. Merci pour le soutien exceptionnel de nos donateurs et bénévoles et les efforts remarquables des partenaires du monde des affaires, du travail, du gouvernement et de la communauté, nous faisons une différence pour les citoyens du Sud-Est du Nouveau-Brunswick.

En 2014, plus de 2,312 $ million ont été amassés grâce du soutien de nos donateurs, des syndicats, des entreprises et des retraités pour la campagne annuelle de notre Centraide. Tout l’argent recueilli est investi localement pour construire une communauté plus forte, inclusif et connecté.

 

-FIN-

Author: admin

Leave a Reply