Évènements de Centraide

Midland présente le 3ième Défi Annuel de Souque-à-la-corde Avec Camion

le 16 septembre
Centre-ville Moncton
13h00 – 17h00

Avez-vous la force nécessaire pour tirer un tracteur de 60,000 livres? Venez au 3ème Défi Annuel de Souque-à-la-corde Avec Camion au profit de Centraide pour essayer.

Les entreprises, les organismes communautaires et les écoles secondaires de la région sont invités à participer à cet amusant événement dans notre centre-ville. Les fonds récoltés aideront les efforts de Centraide pour changer les vies.

Les activités commencent à midi et comprennent des activités pour enfants et un barbecue. Le public est invité à venir encourager les équipes et à montrer leur soutien à Centraide.

Pour les formulaires d’inscription ou pour plus d’informations, envoyez un courriel ou appelez Sandy Comeau, membre du comité à Midland, au 506-858-7652.

 

Tournoi de Balle-molle présenté par UPS

le 17 septembre, 2017
Terrain Hal Betts (À côté du pont Gunningsville)
Le premier jeu commence à 8h00

Les employés de UPS vous invitent à participer dans leur tournoi annuel de balle-molle. Joignez-vous à nous et aux employés de différentes entreprises de la région pour cette levée de fonds pour Centraide. C’est une journée très amusante que vous ne voulez pas manquer!

Contactez Gayle Hicks au 877-6578 ou Charlene Miller au 877-6584 pour plus d’informations!

Oktoberfest des brasseries artisanales du Canada atlantique

le 30 septembre
Centre Lions
17h45 à 22h00

La Ligue de bière de Moncton et Grant Thornton sont fiers de présenter la 3e edition de l’Oktoberfest des brasseries artisanales du Canada atlantique, le samedi 30 septembre 2017 au centre Lions (55 Avenue Mark). Les profits de l’évènement seront remis à notre Centraide.

Cet événement est présenté par AMBER EFFECT EVENTS. Les brasseurs seront sur place pour vous faire déguster leurs produits et des kiosques de nourriture seront dispersés entre les kiosques des différentes brasseries.

Les billets sont disponibles maintenant sur Eventbrite.

Pour s’inscrire comme bénévole, contactez Kayla Keenan.