Donna Donovan: Représentante déléguée

Categories: Uncategorized

Donna Donovan, Représentante déléguée de UPS

Donna Donovan

 

Donna Donovan est née à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Elle a vécu à Toronto et à Charlottetown, pendant une partie de son enfance, mais elle est revenue à Moncton lorsqu’elle avait neuf ans et n’a pas quitté cette ville depuis ce temps. Elle a un fils adulte qui vit avec elle. Donna a énormément de loisirs – elle aime tout ce qui fait appel à la créativité, mais elle se concentre surtout sur le collimage, la fabrication de cartes, les casse-tête, la lecture, le crochet et le tricot. Elle est également membre passionnée d’un groupe appelé The Rock Chicks, formé d’amis et de membres de sa famille qui assistent ensemble à des spectacles de musique rock (et qui y sont parfois des bénévoles!).

Donna fait officiellement partie du comité de Centraide d’UPS depuis sept ans, mais elle était toujours prête à aider lorsque des bénévoles supplémentaires étaient nécessaires.

Lorsqu’on a demandé à Donna d’expliquer pourquoi elle voulait être la représentante déléguée pour Centraide, elle a répondu comme suit : « Je voulais vraiment savoir ce qui se passait dans les coulisses de Centraide et comment les autres entreprises réussissaient leurs campagnes, et je voulais transmettre nos pratiques exemplaires. J’ai toujours fait du bénévolat dans le même type d’activités et je savais qu’il existait d’autres possibilités ». Donna a aussi ajouté qu’elle aimerait se sentir plus à l’aise pour parler en public et utiliser ses talents créatifs au travail (pour lesquels nous sommes très reconnaissants!).

Quand elle nous a parlé du moment le plus mémorable qu’elle a vécu jusqu’à maintenant, Donna a répondu « qu’il est très difficile d’en choisir seulement un! ». Elle a ensuite précisé que, jusqu’à présent, le moment le plus touchant fut d’être bénévole pour le Programme de manteaux pour les enfants dans le cadre duquel elle a aidé des enfants à trouver un manteau qui leur plaisait.

Donna ajoute : « Ce fut absolument fantastique de rencontrer les employés de Centraide et les autres représentantes déléguées. Ils sont tous extrêmement accueillants et je crois que j’ai un nouveau groupe d’amis pour la vie ».

Author: admin

Leave a Reply