Claudette Trewin: Représentante déléguée

Categories: Uncategorized

Claudette Trewin, représentante déléguée de la Société des alcools du Nouveau-Brunswick

Claudette Trewin

 

Claudette est mariée et elle a deux fils et trois petits-fils. Lorsqu’elle parle de son mari Ron, elle dit que c’est une personne incroyable qui a fait beaucoup d’heures de bénévolat dans la communauté depuis qu’il a pris sa retraite en 2000. Comme Claudette l’a fait régulièrement dans le passé, elle passe une grande partie de son temps libre sur les patinoires en tant que mère et grand-mère de joueurs de hockey. Ses petits-fils, qui sont âgés de cinq, sept et huit ans, sont au cœur de sa vie. Ils jouent au hockey et prennent part à de nombreuses activités organisées dans leur communauté. Elle adore faire la cuisine et recevoir des amis, et le fait d’aider les autres lui apporte beaucoup de bonheur.

Elle s’est sentie honorée lorsque son employeur lui a proposé de travailler temporairement à la campagne de Centraide 2015. Depuis qu’elle a commencé, elle a appris à mieux connaître la communauté et elle se trouve chanceuse de travailler avec une équipe aussi dévouée. Son expérience a amplement dépassé ses attentes. Claudette a déclaré que « la directrice générale et les employés à temps plein, ainsi que les quatre autres représentantes déléguées forment vraiment une équipe formidable. Jour après jour, ils améliorent notre communauté et en font un meilleur endroit où vivre. C’est un plaisir d’avoir eu l’occasion de connaître et de travailler avec des personnes aussi dévouées ».

Quand on demande à Claudette de parler de ce qu’elle a vécu chez Centraide, elle répond : « J’ai découvert l’engagement et le dévouement de nombreuses personnes, et j’ai constaté les résultats de leur travail dans notre communauté. Je sais maintenant ce qui a été accompli dans le passé et comment ce travail peut changer les choses. »

Jusqu’à maintenant, le moment le plus mémorable de Claudette fut celui où elle et les autres représentantes déléguées ont eu l’occasion d’interagir avec les enfants dans le cadre du Programme de manteaux pour les enfants et d’être témoin de leur immense joie lorsqu’ils ont reçu leurs nouveaux vêtements d’hiver. Bien sûr, il y a aussi eu la fête avec chocolat chaud et des biscuits aux brisures de chocolat faits à la maison qui a suivi la distribution. Selon Claudette : « l’expression sur le visage des enfants valait un million de dollars ».

Author: admin

Leave a Reply