Cérémonie de clôture de la CCMTGC

Categories: Uncategorized

5 décembre 2013 – (Moncton) Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick célèbre la clôture de la CCMTGC (Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada). Cette année, les employés de 43 ministères fédéraux représentés dans le sud du Nouveau-Brunswick se sont réunis pour amasser $ 472 876,72 pour leur communauté.

Brenda Teed, la championne de la CCMTGC cette année a remercié tous les employés pour leurs généreuses contributions, « nous sommes chanceux de vivre dans une communauté généreuse et dynamique et qui est en pleine croissance. Centraide et les partenaires de la santé se consacrent à la création de changements dans le sud du Nouveau-Brunswick, et avec leurs contributions, les employés fédéraux montrent qu’ils s’engagent aussi à renforcer nos collectivités.”

Cet événement était une occasion de reconnaître les efforts des employés fédéraux, mais a également été l’occasion de reconnaître la contribution exceptionnelle d’un individu en Yves Despresparticulier, Yves Despres. M. Despres a mené une campagne dans son milieu de travail du gouvernement depuis plus de 20 ans. Il est engagé dans sa communauté par le biais du CCMTGC, mais aussi dans la façon dont il vit sa vie et par l’exemple qu’il donne chaque jour. Le prix du coordonnateur de la campagne exceptionnelle des employés pour la campagne de service public sera maintenant connu comme le Prix Yves Despres. Centraide vous invite à la célébration de la clôture de la campagne de Centraide le 28 Février pour savoir qui sera le récipiendaire de ce prix.

Author: admin

Leave a Reply