Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick lance leur campagne et annonce leur objectif

Categories: Uncategorized

 CENTRAIDE DE LA RÉGION DU GRAND MONCTON ET DU SUD-EST DU NOUVEAU-BRUNSWICK LANCE LEUR CAMPAGNE ET ANNONCE LEUR OBJECTIF

Moncton (N.-B.), le  29 septembre 2014 — Lors du lunch qui a eu lieu cet après-midi au Delta Beauséjour, Centraide de la région du Grand Moncton et du Sud-Est du Nouveau-Brunswick  a lancé sa campagne de 2015. Plus de 500 membres de la communauté, dirigeants d’entreprises locales et politiciens ont acclamé l’annonce du plus grand objectif de l’organisation jusqu’à maintenant – 2 295 073.00$.

Lawrence Forbes, président de la campagne de 2015 et gestionnaire de compte senior chez Seaholds Investissements, a pris le temps de présenter les différents membres de la communauté grâce auxquels la campagne a lieu chaque année et a expliqué la contribution de chacun dans l’atteinte de l’objectif financier de Centraide. « Cette année notre thème de la campagne est #toutdevientpossible! Le thème est de nous faire réfléchir sur la façon don chacun de nous comme individus peut faire une différence lorsque nous nous unissons et nous nous réunissons comment puissante que la différence peut être.

La campagne de financement annuelle du Centraide local, qui se déroule surtout de septembre à décembre, recueille des fonds grâce en grande partie aux programmes de retenues salariales au travail et à d’autres contributions de particuliers et d’entreprises. Tous les fonds restent ici, dans le sud-est du Nouveau-Brunswick, et sont distribués aux organismes de services sociaux de la région après que des bénévoles communautaires font un examen rigoureux de demandes de fonds.

Fondé en 1953, Centraide de la région du Grand Moncton et du Sud-Est du Nouveau-Brunswick est un organisme de bienfaisance local sans but lucratif qui lie les gens aux ressources pour améliorer des vies dans notre région. L’organisation est déterminée à aborder les causes profondes des problèmes qui affligent les communautés, les familles et les personnes.

Le prix de renforcement des acquis Kim Halliday a été nommé ainsi en l’honneur de l’ancienne directrice de Centraide et défenseure des intérêts de la communauté, Kim Halliday, qui est décédée en 2007. Le prix reconnaît un adulte et un jeune qui œuvrent au sein de la communauté, qui bâtissent et qui apportent des changements de différentes façons. Dans la catégorie des adultes, Theresa Theriault été reconnu, et dans celle des jeunes, ce fut Noah Benoit.

Il s’agit de la 20e année que le Delta Beauséjour organise le lancement de Centraide et, comme par le passé, le personnel de l’hôtel a offert de son temps pour servir le lunch. Pour sa part, Costco Wholesale a fait don de toute la nourriture du repas, pour une 16e année.

 

Ensemble, tout devient possible.

Author: admin

Leave a Reply