Centraide annonce son plus grand objectif à date lors du lancement de la campagne

Categories: Campagne

Le lancement de la campagne de Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick à eu lieu aujourd’hui à l’hôtel Delta Beauséjour. Plus de 550 invités se sont régalés sur la nourriture donné par Costco, et préparé par la Delta. Mais le moment le plus impressionnant c’était quand les danseuses du Ballet National ont révélée l’objectif de la campagne, 2,5 millions $.

« Cette année nous nous donnons un défit plus important, et nous demandons de l’aide de notre communauté et de nos donateurs. Les gens sont ici aujourd’hui parce qu’ils, comme Centraide croient dans le potentiel de leur communauté, et qu’ils peuvent faire une différence. Ensemble, nous pouvons aider tous le monde dans notre région à atteindre leur plein potentiel, à remarqué Kirk Muise, Président de la campagne de Centraide pour 2016. Pour pouvoir combler les besoins de la communauté, nous avons besoin d’amasser un somme d’argent plus important. Nous savons que cela ne vas pas être facile, mais notre communauté est extraordinaire. C’est une communauté qui prospère, surtout quand elle est présentée avec un défi. Elle sait qu’ensemble on est plus fort, plus résilient. Nous nous sommes donné 2 ans pour atteindre notre grand objectif de 3 millions$. Ensemble, tout devient possible. »

Pour atteindre leur objectif, Centraide espère que chaque donateur donnera un petit peu plus, et que des nouveaux entreprises en donateurs vont se rajouter à leur campagne de retenues par la paie. L’année dernière plus de 7 600 personnes ont participé dans la campagne de Centraide.

Lors du lancement de la campagne, Centraide a présenté NavCanada avec le prix d’esprit communautaire, pour leur dévouement à la communauté. Le prix d’acquis développementaire Kim Halliday fut aussi présenté, les récipients étaient Matt McKeigan et Judith Bourque. Ce prix est donné à un adulte et un jeune qui « se comporte, bâti et change » la communauté.

Centraide améliore les vies et bâti la communauté en engagent les individus et en incitant l’action collective. Pour créer le changement à long terme, Centraide cible les changements pour améliorer la qualité de vie, la réussite des jeunes et pour bâtir les communautés solides. Tous argents amassé par Centraide dans les fonds communautaires sont réinvestit dans les communautés du sud-est du Nouveau-Brunswick.

Author: admin

Leave a Reply