Cathy LeBlanc: Représentante Déléguée

Categories: Uncategorized

Cathy LeBlanc, Medavie la Croix Bleue

«Je voulais faire partie de quelque chose de plus grand, de plus important, où je pouvais faire une différence, et je sais que Centraide fait cette différence, et moi je fais partis de cela ! Centraide soutien plusieurs différentes organisations au sud-est du Nouveau Brunswick, c’est vraiment quelque chose de faire partie de cela. Je vois dans tous mes visites comment les agences se connectent. Ça m’a ouvert les yeux.»


Cathy LeBlanc, mère de deux garçons à vécu à Moncton toute sa vie. Elle aime bien lire et participe à l’aqua fitness trois fois par semaine. Elle fait du porte à porte pour la société Canadienne du Cancer, et est impliqué dans sa communauté.

Quand Cathy a su quelle serait représentante déléguée à Centraide elle était extrêmement content d’avoir cette opportunité de contribué et apprendre d’avantage sur l’organisation. De plus, être dans la communauté, rencontrer des nouvelles personnes était une opportunité qui l’intriguait. « Connaitre les autres représentants délégués, voir comment tous nos personnalités se complète et comment nous communiquant ensemble est superbe.»

Après avoir passé plusieurs années dans l’atmosphère d’un bureau, ceci est venu à un moment parfait pour sortir de sa zone de confort. «J’ai l’habitude d’être assise à mon bureau cinq jours par semaine, presque dans ma petite bulle. Pourtant, je sais que je peux faire beaucoup plus que ça. Je sais que je peux communiquer avec les gens et faire des connections qui durent. Ça aide beaucoup que Centraide est un lieu de travail très sympathique en plus d’être une superbe organisation.»

L’expérience à Centraide surpasse les attentes de Cathy. Ça l’a permise d’explorer et utiliser ses compétences qu’elle utilise un peu moins souvent dans une atmosphère de bureau. Elle était très impressionnée par le niveau d’enthousiasme de tous, y compris le personnel et les autres représentants délégués. «J’ai vu tellement dans ces dernières quelques semaines. Nous faisons partis des présentations, plusieurs personnes d’entreprises et d’organisations différentes sont venus nous parler. De plus, la communication, partagé et le soutien de tout le monde à Centraide est fantastique.»

Lors de son temps à Centraide, Cathy aimerait «comprendre mieux la communauté du sud-est du Nouveau-Brunswick, ainsi que les agences et les organisations qui sont soutenu par Centraide. J’aimerais être plus confiante quand je parle en publique mais aussi essayer de nouvelles choses. Je veux faire partie de quelque chose qui fait une vraie différence, et de pouvoir voir les résultats concrets de nos efforts.»

Author: admin

Leave a Reply