BOURSE COMMÉMORATIVE COMMUNAUTAIRE KIM HALLIDAY

Categories: Uncategorized

Dans l’esprit des champions communautaires, le comité de la bourse commémorative Ronald P. Smyth et Centraide sollicitent des candidatures d’organisations communautaires pour le prix annuel de la bourse commémorative communautaire Kim Halliday (une division de la bourse commémorative Ron Smyth). Le candidat qui répond le mieux aux critères recevra un prix de 5 000 $ pour une année (2 500 $ par trimestre).

Sur le chemin de l’apprentissage de la vie, nous savons que le stress financier n’est pas le seul défi à la poursuite d’une éducation postsecondaire réussie.

Pour une jeune personne, il existe des défis liés au fait qu’il passe à un nouveau chapitre de sa vie. Pour un apprenant adulte, le retour aux études – souvent après un long arrêt – représente des défis uniques.

Comment pouvez-vous mieux appuyer un apprenant, jeune ou adulte, à réaliser son potentiel en dépit des défis qu’il doit surmonter? Les nominer !

TOUTE I’INFORMATION, Y COMPRIS VOTRE LETTRE DE MISE EN CANDIDATURE, DOIT ÊTRE ENVOYÉE AU office@moncton.unitedway.ca AVANT LA DATE LIMITE DU 13 MARS, 2015

Appuyer ICI pour désigner un adulte.

Appuyer ICI pour désigner un jeune.

Author: admin

Leave a Reply